Dans le cadre du projet « la commande » qui a pour objet « le travail » et suite aux discussions et recherches que nous avons conjointement menées, nous décidons, à trois, de développer un projet sur ce thème. L'idée se dessine derrière une phrase — Et d'ailleurs, le travail ne mériterait-il pas une carte postale ? — qui sonne comme une synthèse de notre démarche. En effet, nous…

Lire la suite